Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Simard

Yves Simard

Quelle genre de relation entretenez vous avec votre mère?

Une grande amitié et une belle complicité ou carrément l’opposer et quelle genre de relation aimeriez vous avoir avec elle? EN SAVOIR PLUS >>>




On s'adore, elle m'épate tout le temps, elle me fait rire et comme j'attends un bébé elle est aux petits soins avec moi alors tout va bien!!
la meilleur du monde je crois que sans elle ma vie ne serait pas si merveilleuse
une grande amitié et une belle complicité
plus l'on vieillit, plus on devient complice, j'ai 18 ans d'écart avec ma mère, et elle était très sévère, donc conflit mais maintenant que j'ai 56 et elle 74 ans nous devenons de + en + complice et j'en suis très heureuse.
je m'attend super bien et j'aimerai pas la perdre elle est toujours la quand il faut pourtant je la vois 1 fois par semaine et on habite pas très l'oing et je voudrai quelle soit plus avec moi q avec ms frères

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piège à moustique . Sprays, insecticides, ultrasons, citronnelle. Les produits anti-moustiques sont nombreux mais leur efficacite varie considerablement. Decouvrez quels produits valent un investissement. En été, rien n'est plus énervant que le bourdonn
  • Signification des rêves Rever de perdre ses dents est un reve frequent mais souvent traumatisant. Les dents symbolisent en effet l'energie vitale et rever qu'elles sont abimees, cassees ou tombees est toujours un indicateur sur notre etat de sante. Symbole de jeunesse et d'
  • 1020 citations sur la politique . 3e jour : de Gaulle (auteur le plus cite de l?Histoire en citations, juste apres Napoleon) est appele comme chef du gouvernement par le president Coty a la fin de la Quatrieme Republique agonisante. Il obtient tout pouvoir de l?Assemblee. Pendant d
  • Cookies healthy . Recette de cuisine Marmiton. Cookies healthy aux flocons d'avoine : la recette healthy de la Gretel Box pour apprendre a cuisiner et manger sainementDecouvrez cette recette de Cookies healthy flocons d'avoine, chocolat, noix. De
  • Question pour les hommes, laquelle des deux situations choissiseriez vous? Si vous n'aviez pas le choix, laquelle de ces deux soirées allez vous opter :Passer une soirée entre potes et regarder la finale d'un match de football de coupe du monde (pour ceux qui aiment peu ou pas du tout le foot (et oui, je ne vous oublie pas EN SAVOIR
  • Est-ce que votre rivière de larmes se jette dans l'océan des regrets ou dans la mer des désillusions? Dans l'océan des regrets de ne pas avoir dit certaines choses avant qu'il ne soit trop tard. EN SAVOIR
  • Pourquoi EN GÉNÉRAL une femme indépendante fait peur aux hommes? Par femme indépendante j'entends par là une femme qui travaille,qui gère sa carrière,sa famille et qui n'attend rien de la part d'un homme.Attention je ne parle pas d'intégriste féministe ou quelque chose de ce genre mais d'une femme normal qui se EN SAVOIR
  • C'est la semaine des meilleurs ami (es)? "BisousSi les bisous étaient de l'eau, je te donnerais la mer.Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre.Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie.Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne." EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je commence à trouver les femmes très énervante dans leurs gestuelles leurs façon de parler des fois, bon pas toutes c'est clair mais la très grandee majorité? Y'a même des fois j'ai même envie de les baffer, suis Sentiment bizarre à l'égard des femmes?
  • LES F E M M E S VOUS VOUDRIEZ PAS UN JOUR!? Les femmes vous voudriez pas un jour que se serais les hommes qui souffriront a la place de la femme pour qui sente comment on tien a eux et dans les responsabiliter de la maison et des enfants?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ménage, lessive ... Mes astuces, mes produits !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article