Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Simard

Yves Simard

Se laisse t on plus facilement berné(e) quand on est naïf(ve)?

quand on est idiote on est idiote mais quand on est une adorable naive
qui a su dépasser sa nature et devenir surprenante et incroyable on ne récupère que ce qu'on a semé; l'amour EN SAVOIR PLUS >>>




naïve? ou crédule?
ce qui est à peu de choses près identique
et bien sur on se fait abuser mais qui ne l'est pas un peu un jour ou l'autre?
par contre les retombées sont douloureuses.
non , on peu être naïf(ve) et ne pas être idiot(e).mais enfin , la naïveté n'arrange pas les choses.
Moi je pense qui si.
c'est clair et je suis la preuve vivante je suis naïve, je le sais je voudrais changer mais je n'y arrive pas pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et je me suis souvent faite avoir
j'ai essayé de me faire violence et d'arréter de croire tout et n'importe quoi mais j'y arrive pas encore dernièrement et en amour enplus alors là c'est le pire quand tu es sincère et que tu penses que l'autre aussi tu te fais encore plus facilement bernée quand t'es amoureuse
si quelqu'un a la solution pour ne plus etre naif faites moi signe!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créez votre avatar Funko Pop gratuitement L'annee derniere, au printemps, j'ai personnalise une figurine Funko Pop de facon a ce qu'elle ressemble a ma copine Laurence. Pour cela, je suis partie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Détox Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Quel concept se cache derrière ce mot qui tend&#x
  • Pourquoi grossit-on quand on vieillit Certaines femmes peuvent manger ce qu?elles veulent sans prendre un gramme alors que nous, on galere a perdre deux malheureux kilos. Surveiller ses kilos pendant la grossesse,c'est possible. Notre regime equilibre. Quelle partie du corps humain
  • Saint-Raphaël Tourisme Viewsurf, leader europeen de la webcam HD touristique live et differee, plage - France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Saint-Raphael - Plage. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors and anyone else.
  • je prends ma douche avant.apres?pour surmonter le trac.etla timidité J'ai un rendez-vous CHEZ ELLE mais elle est de grande classe?Une très belle femme?
  • En couple depuis 1an, suis-je amoureuse ou est-ce un attachement affectif? Je suis en couple depuis plus d'1ans avec mon copain, nous nous connaissons depuis 4ans. Il est très bien pour moi, toutes les qualités que je recherche chez un homme, il m'a beaucoup soutenu quand je n'allais pas bien. Nous avons une grande complic
  • Vous savez que un de mes amis quitte le site par lassitude d'être moqué, insulté? par, en autre 2 has been de nanas frustrées qui le persécute à longueur de réponses.C'est de la méchanceté pure, gratuite.C'est facile d'attaquer les gens sensibles qui craignent la défense avec des écrits.Et c'est toujours les même no life socialos
  • Bonsoir, merci me dire les défis à faire dans ma vie pour évoluer , avancer!? "Depuis que j'ai enfin réussi à avoir confiance en moi , je vient d'avoir une idée faire encore des défis pour avoir plus d'assurance et forger mon caractère qui est assez fort par les expériences de la vie.je tombe et je me reléve mieux , on apprend" EN SAVOIR PLUS
  • Arrivez vous à vous endormir après vous etre engueulé avec votre amoureux/se le soir meme? (meme pour pas grand choze) EN SAVOIR
  • Est-ce qu'il faut du courage et de l'humilité pour aimer, ou bien est-ce l'amour qui donne du courage et permet d'être humble? "“L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme.”Oscar WildeNous voulons tous être aimés mais nous ne sommes pas tous prêts à souffrir un jour, alors oui, il faut du courage et de l'humilité " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ghribia à la semoule, gateaux secs économiques très facile avec peu d'ingrédients pour le goûter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article